Informations et exigences à l#39;égard des fournisseurs

Devenir un fournisseur de Red Hat

Ce site Web contient des informations relatives aux politiques et aux bonnes pratiques de Red Hat, Inc. et de ses filiales (Ci-après désignées sous le nom de « Red Hat ») en matière d'approvisionnement et de comptes fournisseurs.

Consultez les informations et instructions de ce site Web. LES FORMULAIRES INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITÉS. Complétez le ou les formulaires appropriés ci-dessous. Pour toute question, veuillez contacter Red hat par e-mail à l'adresse supplier-management@redhat.com sauf indication contraire ci-dessous. Red Hat n'acceptera pas les formulaires spontanés.

1. Demandes de bons de commande

Un bon de commande est exigé par Red hat pour tous les biens et services, excepté pour les baux de location de locaux et les services utilitaires, comptables et juridiques. N'expédiez PAS de produits ni n'honorez de services si vous n'avez pas reçu de bon de commande de la part du service des achats de Red Hat.

2. Informations relatives à la livraison

Un numéro de bon de commande validé doit être imprimé sur l'étiquette d'expédition. Une liste détaillée des articles contenus dans l'emballage doit accompagner chaque expédition et doit comprendre :

  1. le numéro de bon de commande Red Hat ;

  2. la description des biens sous forme de lignes détaillant le type, la quantité et le prix de chaque article ou une description détaillée des services fournis avec les tarifs correspondants.

Les étiquettes figurant sur l'emballage d'expédition doivent porter le numéro de bon de commande Red Hat.

3. Facturation et règlement

Vous ne pouvez facturer que les biens/services qui ont été fournis au cours de la période de facturation, quel que soit le montant indiqué sur le bon de commande. Pour modifier un bon de commande, vous devez obtenir une autorisation écrite préalable.

Toutes les factures doivent être envoyées à l'adresse de facturation figurant sur le bon de commande Red Hat.

  1. Le numéro de bon de commande Red Hat doit apparaître sur les factures de biens et de services qui requièrent un bon de commande. Si aucun bon de commande n'est requis, le nom du service et de l'employé Red Hat demandant le service doit figurer sur la facture.

  2. La facture doit inclure les informations décrites dans la section 2 de ce document. Les descriptions, informations ainsi que le nom du fournisseur doivent correspondre aux informations figurant sur le bon de commande. Tout manquement à ces instructions de facturation pourra retarder le paiement.

  3. Les factures de biens ou de services n'ayant pas encore été livrés ou fournis seront ignorées, sauf si un paiement d'avance a été conclu dans le cadre d'un contrat totalement exécuté entre Red Hat et le fournisseur.

4. Coordonnées des personnes à contacter au sein du service Comptabilité fournisseurs

Pour toute question relative aux procédures du service Comptabilité fournisseurs, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse ap@redhat.com pour les biens et services à destination des sites de Red Hat basés en Amérique du Nord, ou à l'adresse apemea@redhat.com pour les biens et services à destination des sites de Red Hat basés en Europe.

5. Politique relative à la diversité des fournisseurs

Le service des achats de Red Hat a pour mission d'acheter les biens et services présentant le meilleur rapport qualité/prix en tenant compte de la notion de coût total de possession. Ce coût total de possession comprend la qualité, le prix, le service, la flexibilité des prix, la réactivité, la fiabilité, le délai de livraison et la technologie.

Red Hat s'engage à acheter des biens et services auprès de fournisseurs, tels que les petites entreprises, les entreprises détenues par des femmes, les petites entreprises désavantagées, les entreprises minoritaires, les entreprises employant des vétérans handicapés et les entreprises situées dans des zones défavorisées (Programme HUBzone). Red Hat pense que le recrutement stratégique faisant appel à divers fournisseurs est essentiel à la réussite économique de l'entreprise et de la communauté. Nous avons donc pour objectif de mettre ces entreprises à concurrence égale avec les autres.

6. Politique relative à l'éthique des fournisseurs

Red Hat s'efforce d'obtenir des prix bas dans toutes ses activités commerciales tout en exigeant le niveau le plus élevé d'intégrité professionnelle possible dans le cadre des transactions avec ses fournisseurs. Cette norme impose à tous les fournisseurs, ainsi qu'aux employés qui collaborent avec eux, de déployer tous leurs meilleurs efforts pour agir de manière honnête, éthique et équitable dans le cadre de leurs relations professionnelles. Notre entreprise tient absolument à ce que sa charte de bonne conduite des affaires et sa politique d'éthique soient respectées.

Ainsi, pour garantir l'intégrité de nos relations fournisseurs, tous les fournisseurs Red Hat sont invités à accepter le code d'éthique suivant et à l'appliquer dans toutes les négociations avec Red Hat.

Si un fournisseur ne signe pas et ne renvoie pas le certificat du code d'éthique, il peut être disqualifié et ses futurs biens ou services refusés.

Le terme « Fournisseur » désigne une personne morale, entreprise ou autre entité commercialisant ou cherchant à vendre à Red Hat des biens ou services.

Supplier information and requirements

Become a Red Hat supplier

This website contains information about Red Hat, Inc. and Red Hat, Inc.'s subsidiaries ("Red Hat") Procurement and Accounts Payable policies and practices.

Review the information and guidelines in this website. INCOMPLETE INFORMATION WILL NOT BE PROCESSED. Complete the appropriate form(s) below. If you have any questions, contact Red Hat at supplier-management@redhat.com unless otherwise noted below. Red Hat will not accept unsolicited forms.

1. Purchase order requirements

A purchase order is required from Red Hat for all goods and services with the exception of office leases, utilities, accounting, and legal services. Do NOT ship products or perform any services until you have received a purchase order from the Red Hat Procurement office.

2. Shipping information

An authorized purchase order number must be printed on the shipment label. An itemized packing list must accompany each shipment and must include:

  1. Red Hat purchase order number.

  2. Description of goods in line item format with corresponding quantities and prices, or a detailed description of services performed with corresponding service rates.

Outside shipper labels must include Red Hat purchase order number.

3. Invoice and payment

Invoices should be submitted only for the services/goods actually provided over the invoiced time period, regardless of the amount stated on the Purchase Order document. Authorized changes to a purchase order must be obtained in advance, in writing.

All invoices should be sent to the "Bill-to" address noted on the Red Hat purchase order.

  1. The Red Hat purchase order number must appear on any invoice for goods and services that require a purchase order. If a purchase order is not required, the Red Hat employee name and department requesting the service must appear on the invoice.

  2. The invoice must include the information described in Section 2 hereof. Descriptions, information, and supplier name should match the information presented on the purchase order. Failure to provide invoices in this manner may delay payments.

  3. Invoices for goods or services not yet delivered will not be considered to be valid invoices, unless pre-payment is agreed upon in a fully-executed agreement between Red Hat and the supplier.

4. Accounts payable contact information

Questions concerning Red Hat accounts payable procedures should be submitted to Accounts Payable at ap@redhat.com for services/goods provided to North American Red Hat facilities and at apemea@redhat.com for services/good provided to European Red Hat facilities.

5. Supplier diversity policy

The mission of Red Hat Procurement is to purchase the highest quality, most cost-effective materials and services using the concept of total cost of ownership. Total cost of ownership is comprised of quality, price, service, cost flexibility, responsiveness, reliability, lead time, and technology.

Red Hat is committed to purchasing products and services from small, women-owned, small disadvantaged, minority, disabled veteran, and HUBzone suppliers. Red Hat believes strategic sourcing that includes diverse suppliers is essential for the economic success of Red Hat and the community. It is our intention to offer these businesses the opportunity to compete on an equal basis.

6. Supplier ethics policy

Red Hat strives to obtain lower costs in all business operation areas while requiring the highest level of business integrity in its dealing with suppliers. This standard requires that all suppliers, and the Red Hat employees who work with them, should endeavor to deal honestly, ethically, and fairly in these relationships. Compliance is critical to our company's Code of Business Conduct and Ethics Policy.

To ensure the integrity of our supplier relationships, all Red Hat suppliers are expected to acknowledge their agreement with the following code of ethics and to apply this code in all dealings with Red Hat.

Failure to sign and return the Code of Ethics certification may result in the supplier's disqualification from providing future goods or services.

"Supplier" means any company, corporation, or other entity that sells or seeks to sell goods or services to Red Hat.