[linux-lvm] AUTO : Antony MARTINEAU est absent(e) (renvoi de Lun 25/08/2008)

Je suis absent entre Sam 02/08/2008 et Lun 25/08/2008.

Désolé, Je suis absent jusqu'au 25 Aout 2008
Merci de me recontacter à partir de cette date

Remarque : ceci est une réponse automatique à votre message  "linux-lvm
Digest, Vol 54, Issue 1" envoyé le 03/08/2008 23:23:56.

C'est la seule notification que vous recevrez pendant l'absence de cette
personne.

Ce message et toutes les pieces jointes sont etablis a l'attention exclusive de ses destinataires et sont strictement confidentiels.  Pour en savoir plus cliquer ici
This message and any attachments are confidential to the ordinary user of the e-mail address to which it was addressed and may also be privileged.  More information