Démarrage rapide du cloud Red Hat

Évaluez et accélérez la viabilité de votre cloud

Une solution Red Hat Consulting Quickstart est une introduction idéale au cloud computing qui permet à votre entreprise d'évaluer et d'accélérer sa transition vers le cloud computing. Avec ce service, votre entreprise bénéficie d'une assistance avancée, mais aussi de toute l'expertise et des connaissances nécessaires pour créer, gérer et optimiser rapidement une solution de cloud adaptée à votre environnement.

Le service Cloud Quickstart exploite l'architecture de référence de Red Hat Cloud pour évaluer la viabilité d'un environnement de cloud au sein de votre entreprise et procède, éventuellement, à la mise en œuvre tangible d'un cloud privé à des fins de test.

Services proposés :

Un consultant expérimenté vous aidera à :

  • installer, paramétrer et configurer les technologies de cloud de Red Hat, la documentation et les architectures de référence (jusqu'à 10 serveurs).
  • définir un prototype de solution d'infrastructure de cloud ;
  • préparer votre personnel informatique à gérer des tâches de virtualisation indépendamment une fois l'engagement terminé ;
  • réussir le transfert des connaissances et à compléter la documentation.

Pour les clients prêts à tester la viabilité du cloud, il est également possible de migrer une à deux charges de travail vers le cloud test afin d'en vérifier la solidité. Cette option est en supplément du contrat Quickstart de base et se définit au cas par cas.

En savoir plus

Red Hat Cloud Quickstart

Assess and accelerate your cloud viability

A Red Hat Consulting Quickstart is an optimal introduction to cloud computing designed to assess and accelerate your organization’s transition to cloud computing. The service equips your organization with the expertise, high-level support, and knowledge transfer to rapidly build, manage, and optimize a cloud solution tailored to your environment.

The Cloud Quickstart leverages Red Hat’s Cloud Reference Architecture to assess the viability of a cloud environment for your enterprise and, if chosen, can demonstrate a tangible implementation of a private cloud for testing purposes.

What to Expect:

An experienced consultant will help you:

  • Install, set up, and configure Red Hat Cloud technologies, documentation, and reference architectures (up to 10 servers).
  • Demonstrate a prototype cloud infrastructure solution.
  • Prepare your IT staff to manage virtualization tasks independently after the engagement.
  • Provide knowledge transfer and complete documentation.

For customers ready to develop proof points of cloud viability, the Quickstart can be coupled with the option to migrate 1 to 2 workloads to the established test cloud to deliver a proof of concept. This proof-of-concept option is scoped as an add-on module to the Quickstart on a case-by-case basis.

Learn more