Realtime

Solution informatique haute performance, déterministe et à faible latence

Pour les charges de travail les plus urgentes, tout peut se jouer en une fraction de seconde. Par exemple, sur le marché ultra concurrentiel des services financiers, quelques millisecondes peuvent suffire pour conclure une vente ou perdre un client. Dans ces environnements, des temps de réponse rapides et constants confèrent un avantage concurrentiel considérable.

Plus

Des temps de réponse à faible latence à tous les coups

Red Hat® Enterprise MRG Realtime offre les meilleurs niveaux de prévision en matière de temps de réponse, avec une latence faible et constante, pour répondre aux besoins des charges de travail les plus urgentes. Pour la plupart des clients, un système Red Hat Enterprise Linux® standardisé et correctement configuré fournit des niveaux de déterminisme acceptables.

Nouveaux niveaux de déterminisme

Pour les applications particulièrement exigeantes en termes de latence, Enterprise MRG Realtime de Red Hat définit de nouveaux niveaux de déterminisme en optimisant les chemins de code de noyau relativement longs afin d'éviter les goulets d'étranglement. Cela améliore la hiérarchisation des applications, et permet d'obtenir des temps de réponse prévisibles et constants pour les applications prioritaires.

Moins
AVANTAGES ET FONCTIONS

Performances très déterministes

Enterprise MRG Realtime de Red Hat est une plateforme destinée aux applications qui requièrent des réponses déterministes aux événements. Elle fournit un noyau de remplacement pour Red Hat Enterprise Linux ainsi qu'un ensemble d'outils pour l'optimisation des applications. Realtime est conçue pour les applications qui ne tolèrent pas les écarts en matière de réponse aux événements.

Actions haute résolution

MRG Realtime prend en charge les temporisateurs avec une précision de l'ordre de la nanoseconde.

Compatibilité totale avec Red Hat Enterprise Linux

MRG Realtime ne modifie pas l'espace utilisateur dans Red Hat Enterprise Linux. La compatibilité avec des applications certifiées pour Red Hat Enterprise Linux reste donc totalement intacte, autrement dit toutes les applications qui fonctionnent sous Red Hat Enterprise Linux fonctionneront également sous Red Hat Enterprise Linux avec un noyau MRG Realtime, sans modification ni recompilation.

Services ininterrompus pour les processus prioritaires

MRG Realtime offre un contrôle renforcé. Vous pouvez par exemple indiquer que les processus réseau sont prioritaires par rapport aux processus relatifs aux disques et au stockage. Par ailleurs, des améliorations ont été apportées au planificateur pour garantir que les processus prioritaires soient bel et bien traités en priorité.

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Contacter un représentant Red Hat

Contactez un représentant Red Hat pour faire l'acquisition de Red Hat Enterprise MRG Messaging ou en commander une version d'évaluation.

Trouver un revendeur

Red Hat s'appuie sur un écosystème de partenaires pour élaborer, optimiser et fournir des solutions complètes. Grâce à notre réseau mondial de fournisseurs leaders de matériel, logiciels et de services, Red Hat vous propose un large choix de solutions technologiques éprouvées, capables de relever les défis concrets des entreprises.

RESSOURCES

Documents de référence essentiels

Ressources essentielles pour Red Hat Enterprise MRG Realtime :

  • Présentation d'une page de Red Hat Enterprise MRG [PDF] : Red Hat Enterprise MRG intègre les technologies de messagerie, d'analyse en temps réel et de grille au sein d'une infrastructure informatique de nouvelle génération, cent fois plus rapide que les solutions équivalentes et caractérisée par une remarquable interopérabilité.

Livres blancs

Renseignez-vous pour déterminer si Enterprise MRG est une solution adaptée aux besoins de votre entreprise :

  • Livre blanc sur Red Hat Enterprise MRG [PDF] : Red Hat Enterprise MRG est une nouvelle plateforme qui rentabilise considérablement l'infrastructure informatique d'une entreprise en réduisant la complexité et les coûts, tout en augmentant les performances, la fiabilité, l'interopérabilité et la flexibilité.

  • Livre blanc sur MRG Realtime [PDF] : Face à une forte demande des clients, Red Hat propose son noyau en temps réel au sein d'une solution appelée Red Hat Enterprise MRG, qui comprend une messagerie rapide, un noyau en temps réel et un planificateur de grappes en grille.

Exemples d'utilisation et architectures de référence

Découvrez comment d'autres entreprises utilisent Red Hat Enterprise Linux Server et explorez les meilleures pratiques :

  • Exemples d'utilisation par secteur d'activité : Red Hat Enterprise MRG s'adapte parfaitement à différents secteurs et permet d'optimiser des technologies déjà en place. MRG se retrouve fréquemment dans des secteurs tels que les services financiers, les administrations, la santé et les télécommunications.

Fiches techniques

Caractéristiques techniques de Red Hat Enterprise MRG :

Realtime

High-performance, deterministic, low-latency computing

For the most time-critical workloads, “close enough" isn't good enough. For instance, in the highly competitive financial services market, milliseconds make the difference between a trade and a lost customer. In these environments, consistently fast response times are a huge competitive advantage.

More

Consistent low-latency response times

Red Hat® Enterprise MRG Realtime provides the highest levels of predictability for consistent low-latency response times to meet the needs of time-sensitive workloads. For most customers, a properly tuned, standard Red Hat Enterprise Linux® system provides acceptable levels of determinism.

New levels of determinism

For applications with extremely demanding latency requirements, Red Hat Enterprise MRG Realtime provides new levels of determinism by optimizing lengthy kernel code paths to ensure that they don't become bottlenecks. This allows for better application prioritization, resulting in consistent, predictable response times for high-priority applications.

Less
BENEFITS & FEATURES

Highly deterministic performance

Red Hat Enterprise MRG Realtime is a platform for applications which require deterministic responses to events. It provides a replacement kernel for Red Hat Enterprise Linux and a small set of tools for tuning applications. Realtime is intended for applications that can't tolerate significant deviations in response to events.

High-resolution actions

MRG Realtime includes support for timers with nanosecond accuracy.

Full application compatibility with standard Red Hat Enterprise Linux

MRG Realtime does not modify anything in the user space of Red Hat Enterprise Linux. So it preserves full compatibility with applications certified for Red Hat Enterprise Linux—any application that runs on Red Hat Enterprise Linux will also run on Red Hat Enterprise Linux with an MRG Realtime kernel, without any modification or recompilation.

Uninterrupted services for high-priority processes

MRG Realtime includes more fine-grained tuning control. For example, you can schedule network processing at higher priority than disk and storage processing. And there are scheduler enhancements to further guarantee that higher-priority processes get enhanced priority handling.

HOW TO BUY

Contact Red Hat Sales

Contact Red Hat Sales to purchase or evaluate Red Hat Enterprise MRG Realtime.

Find a reseller

Red Hat works with an ecosystem of partners to build, optimize, and deliver complete solutions. Through our global network of leading hardware, software, and service provider vendors, Red Hat offers you a wealth of proven technology solutions that solve real-world business challenges.

RESOURCES

Essential reference materials

Important resources for Red Hat Enterprise MRG Realtime:

  • Red Hat Enterprise MRG 1-page overview[PDF]: Red Hat Enterprise MRG integrates messaging, realtime, and grid technologies into a next-generation IT infrastructure that is 100-fold faster than alternatives and offers increased interoperability.

Featured whitepapers

Get information to help you decide whether Enterprise MRG is right for your organization:

  • Red Hat Enterprise MRG whitepaper [PDF]: Red Hat Enterprise MRG is a new platform that dramatically increases the value of an enterprise’s IT infrastructure by reducing complexity and cost while increasing performance, reliability, interoperability, and flexibility.

  • MRG Realtime whitepaper [PDF]: In response to strong customer demand, Red Hat is productizing its realtime kernel in an offering called Red Hat Enterprise MRG, comprised of high-speed messaging, realtime kernel, and grid cluster scheduler.

Featured use cases and reference architectures

See how others are using Red Hat Enterprise Linux Server, and explore best practices:

  • Industry use cases: Red Hat Enterprise MRG is broadly applicable across a variety of industries, and can be used to optimize technologies already in place. Industries where MRG is leveraged frequently include financial services, government, healthcare, and telecommunications.

Featured datasheets

Technical details about Red Hat Enterprise MRG: