Red Hat Storage Server : version pour cloud hybride

Logiciel Open Source de stockage évolutif pour les environnements de cloud hybride

Pour le stockage évolutif, vous avez besoin d'une solution qui, tout en restant flexible, accessible et sûre, peut gérer d'énormes quantités de données.

La version pour cloud hybride de Red Hat® Storage Server est une solution exclusivement logicielle qu'il est possible de déployer à la fois dans les clouds privés et publics. Elle vous permet de déployer des serveurs de stockage évolutif sur site et dans le cloud public Amazon Web Services (AWS).

Avantages et fonctions

Déploiements de stockage dans le cloud hybride rationnalisés

Installation sur du matériel standard et au sein d'AWS

La version pour cloud hybride de Red Hat Storage Server intègre Red Hat Enterprise Linux®, la gestion de fichiers GlusterFS et le système de fichiers extensible XFS®, le tout dans un paquetage facile à déployer, pour une installation sur du matériel standard sur site et pour une installation au sein d'AWS, via Amazon Machine Image (AMI).

Haute disponibilité

Réplication intégrée pour la protection des données

La version pour cloud hybride de Red Hat Storage Server utilise la réplication pour veiller à la haute disponibilité au sein du datacenter et du cloud public.

La réplication synchrone des fichiers permet la réplication locale des données pour garantir la continuité de l'activité. La réplication asynchrone assure quant à elle une réplication des données longue distance dans le cas d'une récupération après sinistre.
 

Pas de réécriture des applications

Migration simplifiée vers le cloud

La version pour cloud hybride de Red Hat Storage Server est compatible POSIX. Ainsi, lorsque vous déplacez les données ou les applications de votre datacenter sur site vers le cloud public, vous n'avez pas à réécrire vos applications.

Vous pouvez migrer vos applications POSIX vers le cloud sans introduire de modifications.
 

Accès simplifié aux informations

Un accès aux données simple et rentable

La version pour cloud hybride de Red Hat Storage Server permet à différents environnements applicatifs de créer et d'extraire simultanément des fichiers et des objets. Il vous suffit de les stocker sous forme de fichier et de les récupérer instantanément sous forme d'objet et vice versa.

Cette manière de procéder réduit considérablement le coût du stockage des fichiers et des objets, de même qu'elle évite la mise en place de silos de stockage séparés.
 

Stockage unifié pour OpenStack

Version optimisée pour résilience, efficacité et performances

Ensemble, Red Hat Enterprise Linux OpenStack® Platform et Red Hat Storage offrent une infrastructure de cloud qui prend en charge les open clouds hybrides et qui aide le service informatique de votre entreprise à gérer de manière rentable et partager l'accès à d'énormes volumes de données non structurées sur des plateformes matérielles et logicielles hétérogènes.

La solution Red Hat Enterprise Linux OpenStack Platform combine le premier système d'entreprise Linux au monde et la plateforme d'infrastructure de cloud la plus florissante, OpenStack. Intégrez-la avec Red Hat Storage, pour une solution de stockage et de calcul de bout en bout prise en charge par Red Hat, présentant l'agilité nécessaire pour évoluer et répondre rapidement à la demande des clients sans compromettre la disponibilité, la sécurité ou les performances.

Inventée par une communauté, renforcée par Red Hat

Les solutions Red Hat Enterprise Linux OpenStack Platform et Red Hat Storage vous offrent toute l'innovation des projets communautaires OpenStack et GlusterFS, tout en apportant la sécurité, la stabilité et la réceptivité d'une plateforme conçue à partir de Red Hat Enterprise Linux.

Fiable et évolutive

La solution Red Hat Enterprise Linux est une plateforme d'entreprise éprouvée permettant d'exécuter OpenStack sur tout type de taille de matériel. La solution Red Hat Storage est une plateforme de stockage unifié éprouvée, très évolutive et hautement disponible, prenant en charge toutes les interfaces de stockage OpenStack, notamment Cinder, Swift, et Glance.

 

La marque verbale OpenStack® et le logo OpenStack sont des marques commerciales/de service déposées ou des marques commerciales/de service d'OpenStack Foundation, aux États-Unis et dans d'autres pays. Elles sont utilisées avec l'autorisation d'OpenStack Foundation. Nous ne sommes pas affiliés, ni approuvés ou sponsorisés par OpenStack Foundation ou la communauté OpenStack.

Évaluations

Obtenir une version d'essai gratuite

Inscrivez-vous à une preuve de concept gratuite pour Red Hat Storage Server : version pour cloud hybride.

Comment passer commande ?

Contacter un représentant Red Hat

Contactez un représentant Red Hat pour en savoir plus sur la version pour cloud hybride de Red Hat Storage Server, demander une version d'évaluation ou l'acheter.

Ressources

Études de cas

Découvrez qui fait confiance à Red Hat Storage :

Fiches techniques

Obtenez des informations techniques sur Red Hat Storage Server :

Pour en savoir plus sur l'utilisation de Red Hat Storage Server :

 

La marque verbale OpenStack® et le logo OpenStack sont des marques commerciales/de service déposées ou des marques commerciales/de service d'OpenStack Foundation, aux États-Unis et dans d'autres pays. Elles sont utilisées avec l'autorisation d'OpenStack Foundation. Nous ne sommes pas affiliés, ni approuvés ou sponsorisés par OpenStack Foundation ou la communauté OpenStack.

Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud

Open scale-out storage software for hybrid cloud environments

For scale-out storage, you need a solution that can handle enormous amounts of data but remain flexible, accessible, and secure.

Red Hat® Storage Server for Hybrid Cloud is a software-only solution that can be deployed in both private and public clouds. It lets you deploy scale-out storage servers both on-premise and in the Amazon Web Services (AWS) public cloud.

Benefits & features

Streamlined hybrid cloud storage deployments

Install on commodity hardware and within AWS

Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud integrates Red Hat Enterprise Linux®, GlusterFS file management, and the extensible file system XFS® in an easy-to-deploy package for installation on commodity hardware on-premise and for installation within AWS via an Amazon Machine Image (AMI).

High availability

Built-in replication for data protection

Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud uses replication to provide high availability across the datacenter and public cloud.

Synchronous file replication provides local data replication to support business continuity. Asynchronous replication provides long-distance data replication for disaster recovery.
 

No application rewrites

Easy migration to the cloud

Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud is POSIX-compatible, so there's no need to rewrite your applications when moving data or applications from your on-premise datacenter to the public cloud.

You can migrate your existing POSIX applications to the cloud without making modifications.
 

Simplified information accessibility

Simple, cost-effective data access

Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud enables files and objects to be created and extracted simultaneously by various application environments. Store as a file and instantly retrieve it as an object, and vice versa.

This drastically reduces the cost for file and object storage and eliminates the need for separate storage silos.
 

Unified storage for OpenStack

Optimzed for resiliency, efficiency, and performance

Together, Red Hat Enterprise Linux OpenStack® Platform and Red Hat Storage provide a cloud infrastructure that supports open hybrid clouds and helps your enterprise IT organization cost-effectively manage and share access to massive amounts of unstructured data across heterogenous hardware and software platforms.

Red Hat Enterprise Linux OpenStack Platform combines the world’s leading enterprise Linux and the fastest-growing cloud infrastructure platform, OpenStack. Integrate it with Red Hat Storage for a Red Hat-supported, end-to-end compute and storage solution with the agility to scale and quickly meet customer demands without compromising on availability, security, or performance.

Community-invented. Red Hat-hardened.

Red Hat Enterprise Linux OpenStack Platform and Red Hat Storage offer the innovation of the OpenStack and GlusterFS community projects, while providing the security, stability, and enterprise readiness of a platform built on Red Hat Enterprise Linux.

Reliable and scalable

Red Hat Enterprise Linux is a proven enterprise platform for running OpenStack on any size hardware. Red Hat Storage is a proven, unified storage platform that's massively scalable and highly available, and supports all OpenStack storage interfaces, including Cinder, Swift, and Glance.

 

The OpenStack® Word Mark and OpenStack Logo are either registered trademarks / service marks or trademarks / service marks of the OpenStack Foundation, in the United States and other countries and are used with the OpenStack Foundation's permission. We are not affiliated with, endorsed or sponsored by the OpenStack Foundation, or the OpenStack community.

Evaluations

Get started with a free trial

Register for a free proof of concept for Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud.

How to Buy

Contact Red Hat Sales

Contact Red Hat Sales to learn more about, get an evaluation copy of, or purchase Red Hat Storage Server for Hybrid Cloud.

Resources

Featured datasheets

Get technical information about Red Hat Storage Server:

Learn more about how Red Hat Storage Server is used:

 

The OpenStack® Word Mark and OpenStack Logo are either registered trademarks / service marks or trademarks / service marks of the OpenStack Foundation, in the United States and other countries and are used with the OpenStack Foundation's permission. We are not affiliated with, endorsed or sponsored by the OpenStack Foundation, or the OpenStack community.