Applications d'entreprise

Des applications de gestion des relations clients (CRM) aux outils décisionnels en passant par les outils de collaboration, la plupart des applications notables pour les entreprises s'exécutent sous Red Hat® Enterprise Linux®.
Plus

Les entreprises actuelles dépendent d'applications professionnelles de premier ordre fournissant des services métier essentiels. Red Hat Enterprise Linux est non seulement la meilleure plateforme pour l'hébergement de vos applications Web et l'exécution des applications personnalisées, mais également le meilleur moyen d'exécuter des applications d'entreprise certifiées.

Moins
PROBLÈMES & DÉFIS

S'engager auprès de ses clients

Parvenez-vous à atteindre vos clients, à les satisfaire durablement et à les intéresser à vos produits et services ?

Se préparer aux incidents

Votre infrastructure est-elle sécurisée ? Combien de temps vous faudrait-il pour rétablir le fonctionnement normal de l'environnement après une perte grave de données ? Red Hat peut répondre à ces besoins à un moindre coût.

RELEVEZ LE DÉFI

SAP : solutions de gestion pour les entreprises

L'équipe d'ingénierie du partenaire de Red Hat travaille en collaboration avec SAP pour veiller à l'optimisation des produits SAP ainsi qu'à leur certification sur Red Hat Enterprise Linux. Une équipe d'ingénierie Red Hat est présente à plein temps dans les locaux de SAP pour maintenir des relations privilégiées entre le labo Linux SAP et l'équipe de développement des produits Red Hat.

En savoir plus

Symantec : solutions de sécurité du point d'extrémité, de sauvegarde et de stockage

Le partenariat stratégique de Red Hat et de Symantec rassemble deux entreprises leaders du marché afin de proposer un portefeuille de solutions de sécurité et de sauvegarde, réduisant ainsi vos dépenses de fonctionnement et d'investissement grâce à des investissements réduits en matériel serveur, logiciels et espaces de stockage.

En savoir plus

Enterprise applications

From customer relationship management (CRM) applications to business intelligence to collaboration tools, most major enterprise applications run on Red Hat® Enterprise Linux®.
More

Today's businesses depend on the world-class enterprise applications that provide core business services. Red Hat Enterprise Linux is not only the best platform for hosting your own web applications and running custom applications, it's the best way to run the fully certified enterprise applications you need.

Less
ISSUES & CHALLENGES

Engage your customers

Are you reaching your customers, keeping them satisfied, and exciting them with your products and services?

Prepare for disaster

Is your infrastructure secure? How quickly could you recover from a severe data loss? Red Hat can meet those needs at a lower cost.

MEET THE CHALLENGE

SAP: Business management solutions

Red Hat's partner engineering team works with SAP to ensure that SAP products are optimized and certified on Red Hat Enterprise Linux. Red Hat maintains a full-time engineering presence on-site at SAP to bolster the ongoing working relationship between the SAP Linux Lab and Red Hat product development.

Learn more

Symantec: Endpoint security, backup, and storage solutions

Red Hat and Symantec's strategic partnership brings together 2 market-leading companies to deliver a portfolio of security and back-up solutions, lowering your operational and capital expenses through reduced server, software, and storage acquisition.

Learn more