Applications Web

La construction et le déploiement d'applications Web doivent être aussi aisés que leur utilisation. Red Hat® fournit Linux®, Apache, MySQL avec PHP (LAMP), Java™ et d'autres frameworks de développement Web pour faciliter la création et le déploiement d'applications Web évolutives, robustes et ultraperformantes.
Plus

Vous avez besoin d'une infrastructure qui libère l'ingéniosité de votre équipe de développement, grâce à la virtualisation robuste, la haute disponibilité, plusieurs options de déploiement et l'accès à l'informatique en nuage (cloud computing). Plus que de belles promesses, vous avez besoin d'une infrastructure qui s'adapte et s'intègre facilement, assure votre sécurité et celle de vos clients et fait preuve d'évolutivité.

Moins
PROBLÈMES & DÉFIS

Se préparer à de nouvelles opportunités

Êtes-vous disposé à intégrer rapidement les nouvelles technologies ? Êtes-vous prisonnier de solutions propriétaires ?

Déployer plus rapidement des applications Web

Pouvez-vous développer et déployer vos applications dans le même environnement ? La configuration et la personnalisation de vos applications s'appliquent-elles de manière uniforme à tous les environnements de déploiement ?

Assurer une assistance mondiale 24 h/24, 7 j/7

Votre environnement de déploiement est-il aussi solide que vous le souhaiteriez ? Disposez-vous des outils requis pour faire face aux obstacles de sécurité et de conformité ?

Rejoindre les principaux acteurs du secteur

Bénéficiez des mêmes avantages que les autres leaders du secteur :

« Red Hat et JBoss, division de Red Hat, possèdent les outils professionnels qui, s'ils sont bien utilisés, nous aident à atteindre ce que toutes les entreprises souhaitent, à savoir une disponibilité et une évolutivité élevées, ainsi qu'un coût réduit par rapport aux solutions propriétaires. » - Ron Rose, directeur informatique de Priceline.com

Se préparer au cloud computing

Votre stratégie de cloud computing est-elle opérationnelle ? Vos applications se déploieront-elles vers le cloud aussi aisément qu'elles le font actuellement vers des serveurs physiques ?

RELEVEZ LE DÉFI

Construction d'applications Web pour l'entreprise

Red Hat offre une infrastructure complète conçue autour de normes ouvertes pour vous donner les moyens de développer et de gérer les applications Web tout en vous laissant une grande liberté de choix technologique.

La pile Red Hat comporte les frameworks et outils Web les plus connus, et elle tire parti de la flexibilité, de la robustesse et des normes ouvertes de Red Hat Enterprise Linux.

En savoir plus

JBoss Enterprise Middleware

Avec une suite complète de plateformes d'applications et de services, JBoss® Enterprise Middleware simplifie et accélère le développement et le déploiement Java.

De la couche de présentation JBoss Enterprise Portal Platform à la prise en charge complète d'un service de règles métier et de l'architecture SOA (service-oriented architecture) en passant par la couche de persistance de mappage relationnel/objet (ORM) de JBoss Hibernate®, JBoss Enterprise Middleware fournit des solutions de première classe.

En savoir plus

Outils de gestion d'applications

Les outils de gestion des systèmes Red Hat facilite le déploiement, le contrôle et la gestion de vos applications d'entreprise. Les solutions automatisées permettent de gérer aussi facilement un système que plusieurs. Utilisez les systèmes de gestion qui ont été développés spécifiquement pour les applications construites à l'aide des technologies Red Hat.

En savoir plus

Solutions en matière de cloud

Certains des clouds publics les plus importants qui remportent un vif succès auprès des utilisateurs ont été développés à l'aide de la technologie Red Hat de cloud computing. Lorsque vous développez des applications, vous pouvez leur donner une dimension mondiale en les destinant aux structures en cloud.

En savoir plus

Web applications

Building and deploying web apps should be as easy as using them. Red Hat® delivers Linux®, Apache, MySQL and PHP (LAMP), Java™, and other web development frameworks that make it easy to build and deploy high-performance, robust, scalable web applications.
More

You need an infrastructure that unleashes the ingenuity of your development team, with robust virtualization, high availability, multiple deployment options, and an on ramp to the cloud. More than bells and whistles, you need an infrastructure that scales and integrates readily, keeps you and your customers secure, and is always ready for your next big ideas.

Less
ISSUES & CHALLENGES

Preparation for new opportunities

Do you have the flexibility to quickly integrate new technologies? Are you being held hostage by proprietary solutions?

Faster web application deployment

Can you deploy into the same environment that you develop in? Does your application configuration and tuning apply consistently in all deployment environments?

Serving the 24x7 world

Is your deployment environment as robust as you would like? Do you have the tools you need to meet all of your security and compliance challenges?

Joining industry leaders

Achieve the same advantages that other industry leaders enjoy:

"Red Hat and JBoss, as a division of Red Hat, have proven themselves to have enterprise-level tools that, when used well, help us attain what all companies want—great availability, great scale, and at a reduced cost when compared to proprietary solutions." - Ron Rose, CIO, Priceline.com

Getting ready for the cloud

Is your cloud strategy in place? Will your applications deploy to the cloud as easily as they deploy to bare-metal servers today?

Learn more
MEET THE CHALLENGE

Building enterprise web applications

Red Hat delivers a complete infrastructure designed around open standards that's designed for developing and managing web applications—and keeping your choices open.

The Red Hat stack includes the most popular web frameworks and tools, leveraging the flexibility, open standards, and robustness of Red Hat Enterprise Linux.

Learn more

JBoss Enterprise Middleware

With a comprehensive suite of application platforms and services, JBoss® Enterprise Middleware simplifies and speeds your Java development and deployment.

From the JBoss Enterprise Portal Platform presentation layer, to a complete business rules service and service-oriented architecture (SOA) support, to the JBoss Hibernate® object-relational mapping persistence layer, JBoss Enterprise Middleware delivers class-leading solutions.

Learn more

Application management tools

Red Hat systems management tools make it easy to deploy, monitor, and manage your enterprise applications. Automated solutions let you manage many systems as easily as one. Use the management systems that were developed specifically for applications built with Red Hat technologies.

Learn more

Cloud solutions

Some of the biggest and most successful public clouds were built with Red Hat cloud computing technology. Consider cloud opportunities when you develop your applications and be ready to scale to world-class size.

Learn more