Formation Red Hat : offres de dernière minute

Réservez maintenant et faites des économies

Vous avez la possibilité d'économiser 20 % sur les cours les plus demandés pour lesquels il reste des places disponibles.

Profitez de nos offres de dernière minute.

Réservez une place dans l'un de cours de dernière minute en cliquant sur le lieu de votre choix et en vous inscrivant à l'un des cours de la liste. Au moment de l'inscription, saisissez le code promotionnel pour bénéficier de la remise. Les cours éligibles sont mis à jour chaque semaine, alors veillez à vérifier régulièrement les dernières offres.

Code promotionnel : LMDEALS

Trouver des offres de dernière minute :

Royaume-Uni Pays-Bas
Irlande Belgique
France Suède
Allemagne Norvège
Autriche Espagne
Suisse Portugal
Italie  

Contactez-nous si vous avez des questions, ou besoin d'aide pour vous inscrire à l'un de ces cours.

 

Conditions générales

Cette promotion est valable pour tous les clients, les prestataires et distributeurs de cours Red Hat résidant dans les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Suède, Danemark, Norvège, et Finlande. Les personnes suivantes n'ont pas accès à cette offre : les employés de la société Red Hat, Inc., chacune de ses sociétés affiliées, filiales ou agences de publicité ou promotionnelles et autres agents de Red Hat, les membres de leur famille proche et toute autre personne résidant chez lesdits employés.

Pour pouvoir bénéficier de la remise de 20 % sur une offre de dernière minute, les participants doivent s'inscrire via la page d'offre « Offres de dernière minute ». Pour pouvoir recevoir la remise promotionnelle, les participants doivent saisir le code promotionnel LMDEALS dans la section réservée au code sur le formulaire au moment de l'inscription. Le nombre de places est limité. Tous les cours peuvent être annulés, à l'exception des « Cours garantis ».

Tous les autres achats ne sont pas concernés. L'offre est nulle en cas de résiliation, d'absence, de modification de calendrier, de demande de crédit ou de remboursement par le participant. Offre non valable pour les formations auxquelles les participants sont déjà inscrits, ni en cas d'annulation ou de décalage de formations concomitantes. Offre non cumulable avec tout autre programme, bon de remise ou offre groupée. Les cours ne peuvent pas être réglés avec des unités de formation. Il incombe au participant d'évaluer ses propres compétences avant de s'inscrire à la formation appropriée. Offre réservée aux résidents des pays éligibles âgés d'au moins 18 ans. L'offre sera annulée en cas d'interdiction légale. Le cas échéant, si votre employeur paie ou rembourse une partie ou la totalité de votre inscription à un cours, vous reconnaissez que votre employeur en est informé et accepte que vous bénéficiiez de cette remise promotionnelle, et que votre participation est conforme au règlement et politiques de votre entreprise.

Last minute deals for Red Hat Training

Book now and save

You now have the opportunity to save 20% on high demand courses that still have seats available.

Take advantage of our last minute deals.

Book a seat in one of our last minute courses by clicking the location of your choice and enrolling in any of the courses listed. Upon registration, please enter the promo code below to receive the discount. Eligible courses are updated weekly, so be sure to check back regularly to see the latest deals.

Promo code: LMDEALS

Find last minute deals:

United Kingdom Netherlands
Ireland Belgium
France Sweden
Germany Norway
Austria Spain
Switzerland Portugal
Italy  

If you have any questions or need help registering for one of these courses, contact us.

 

Terms and Conditions

This promotion is available for all Red Hat customers. Training Resellers and Distributors are residents of the United Kingdom, Ireland, Germany, Austria, Switzerland, France, Italy, Spain, Portugal, Netherlands, Belgium, Sweden, Denmark, Norway, and Finland. Employees of Red Hat, Inc. and each of its respective affiliated companies, subsidiaries, advertising or promotional agencies and other agents, and the immediate family members of, and any persons domiciled with, such employees are not eligible to enter.

To be eligible to receive a 20% discount off of any last minute deals, participant must register through the "Last minute deals" offer page. For the participant to receive the promotional discount, promotional code LMDEALS must be entered in the offer code section of the enrollment form at the time of registration. Seat availability is limited. All courses subject to cancellation, with exceptions of courses labeled Guaranteed to Run (GTR).

All other purchases do not qualify. Offer void if participant cancels, no-shows, reschedules, or requests a credit or refund. Cannot be used for classes in which one is currently enrolled, nor for concurrent class cancellation and re-booking. May not be combined with any other discount programs, bundles, or coupons. Course cannot be paid with training units. Participant is responsible for assessing his or her suitability for enrolling in the appropriate course. Open only to residents of eligible countries who are at least 18 years of age. Void where prohibited by law. As applicable, if your employer is paying or reimbursing part or all of your course registration you acknowledge that your employer is aware of and consents to your receipt of the promotional discount, and that your participation does not violate your organization's policies and regulations.