Formez-vous et économisez à plusieurs

1, 2, 3 ; c'est aussi simple que cela !

Réservez trois cours de formation Red Hat® et économisez 10 % sur le premier, 20 % sur le deuxième et 30 % sur le troisième.

Assistez à un cours avec vos collègues. Non seulement vous tirerez parti du travail en équipe et de la collaboration, mais vous ferez également des économies.

Comment ça marche ?

Réservez trois cours ensemble et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur le premier, de 20 % sur le deuxième et de 30 % sur le troisième.

  • Valable uniquement pour les cours à inscription ouverte planifiés régulièrement.

  • Le code promotionnel 123PROMO doit être saisi au moment de la réservation.

  • Non valable pour des examens, mais uniquement pour des cours Red Hat et JBoss.

  • Les trois réservations doivent être faites en même temps.

  • Les trois participants doivent appartenir à la même entreprise.

Prenez connaissance de l'intégralité des conditions générales ci-dessous.

Pour obtenir des conseils lors de votre inscription, veuillez nous contacter.

Conditions générales :

  1. Cette promotion est ouverte à tous les résidents des pays suivants, à l'exception des employés de l'organisateur, Red Hat, Inc. (« Red Hat »), et de leur entourage immédiat : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Finlande, Suède, Danemark. De même, ne sont pas éligibles les employés, membres de direction et directeurs de Red Hat et de ses filiales et sociétés affiliées, leur entourage immédiat et les personnes vivant sous leur toit, les employés des revendeurs de formation Red Hat et les partenaires Advanced Business. Le cas échéant, si votre employeur paye ou rembourse une partie ou la totalité de vos frais de formation et/ou de certification, vous reconnaissez que votre employeur est informé de votre participation à cette promotion et y consent, et que votre participation est conforme et ne viole pas les règles et politiques de votre entreprise.

  2. Pour pouvoir bénéficier d'une réduction de 10 % sur le premier cours, de 20 % sur le deuxième et de 30 % sur le troisième (« Remise promotionnelle »), LES TROIS (3) PARTICIPANTS DOIVENT tous s'inscrire à un (1) cours de formation dans les pays éligibles. Les participants doivent appartenir à la même entreprise et tous les participants doivent procéder à l'inscription et au règlement pour les trois cours le même jour. Sur chacun des trois formulaires d'inscription doivent figurer le code promotionnel et le nom de l'entreprise, saisis dans la section « code promotionnel » au moment de l'inscription. Le code promotionnel 123PROMO doit être saisi par les participants au moment de leur inscription afin que la Remise promotionnelle soit déduite de tous les cours de formation. Ces conditions générales s'appliquent à tous les participants et à tous les cours auxquels est inscrit le participant afin de bénéficier de la Remise promotionnelle. Offre soumise à la disponibilité des formations et des places. La Remise promotionnelle EST ANNULÉE pour les trois cours si l'un des trois participants annule un cours ou le reporte en dehors de la Période promotionnelle, ou s'il obtient un crédit ou remboursement. Si la Remise promotionnelle est annulée, tous les cours seront annulés pour tous les participants. Les participants souhaitant toujours assister à un cours de formation doivent procéder de nouveau à une inscription et ne bénéficieront d'aucune réduction. Tous les cours peuvent faire l'objet d'annulation.

Tous les autres achats ne sont pas concernés. Offre valable uniquement pour les cours planifiés régulièrement. Les cours planifiés régulièrement sont soumis à la disponibilité. Offre non valable pour les formations auxquelles les participants sont déjà inscrits, ni en cas d'annulation ou de décalage de formations concomitantes. Offre non cumulable avec d'autres programmes promotionnels, offres groupées, offres publiques ou bons de remise. Les cours ne peuvent pas être réglés avec des unités de formation. Non utilisable pour des examens ou des formations en ligne. Il incombe aux participants d'évaluer eux-mêmes leurs propres compétences avant de s'inscrire à la formation appropriée. Offre réservée aux résidents des pays éligibles âgés d'au moins 18 ans. L'offre sera annulée en cas d'interdiction légale. Les conditions générales sont susceptibles d'être modifiées.

Train together, save together

It's as easy as 1, 2, 3

Book 3 Red Hat® Training courses and save 10% on the first, 20% on the second, and 30% on the third.

Attend a course with your colleagues. Not only will you benefit from teamwork and collaboration, you’ll save money.

How does it work?

Book 3 courses together and get 10% off the first course, 20% off the second, and 30% off the third.

  • Only available on regularly scheduled, open-enrollment classes.

  • Promotional code 123PROMO must be entered at the time of booking.

  • Not valid on exams, only on Red Hat and JBoss courses.

  • All 3 bookings must be made at the same time.

  • All 3 participants must be from the same company.

See full terms and conditions below.

If you need any assistance with your registration, please contact us.

Terms and conditions:

  1. This promotion is open to all residents in UK, Ireland, Germany, Austria, Switzerland, France, Italy, Spain, Netherlands, Belgium, Finland, Sweden, Denmark except employees and their immediate families of the promoter, Red Hat, Inc. ("Red Hat") its employees, officers, and directors of Red Hat, its subsidiaries and affiliated companies and their immediate families and those living in their households, and employees of Red Hat's Training Resellers, Advanced Business Partners. As applicable, if your employer is paying or reimbursing part or all of your training and/or certification costs you acknowledge that your employer is aware of and consents to your participation in this Promotion, and that your participation is in accordance and does not violate your organisation's policies and regulations.

  2. To be eligible to receive a 10% discount off a first course, 20% off a second, and 30% from the third ("Promotion Discount"), THREE (3) PARTICIPANTS MUST: each enroll in one (1) training course in the eligible countries. Participants must be employed by the same company and all Participants must complete enrollment and payment for the three courses on the same day. Each of the three enrollment forms must have the promo code and the company name entered in the "promo code" section at the time of registration. Promo code 123PROMO must be entered by the Participants at the time of registration in order for the Promotional Discount to be subtracted from all training courses. These terms and conditions apply to each Participant and each of the courses in which the Participant is enrolled in order to qualify for the Promotional Discount. Offer is subject to class and seat availability. Promotional Discount IS VOID on all three courses if one of the three Participants cancels, reschedules for a course time outside of the Promotional Period, or gets a credit or refund. If the Promotion Discount is void, all classes will be canceled for all Participants. Participants still wishing to attend a training course must thereafter re-register at full price. All courses subject to cancellation.

All other purchases do not qualify. Offer good only for regularly scheduled courses. Regularly scheduled courses are subject to availability. Cannot be used for classes in which one is currently enrolled, nor for concurrent class cancellation and re-booking. May not be combined with other discount programs, bundles, government contracts, or coupons. Course cannot be paid with training units. May not be used for exams or e-learning. Participant(s) is/are responsible for assessing his or her suitability for enrolling in the appropriate course. Open to residents of eligible countries only and at least 18 years of age. Void where prohibited by law. Terms and conditions are subject to change.