[Fedora-fr-list] Réponse d'Ikarios

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Fri Dec 15 21:46:59 UTC 2006

Salut,
Christophe Polyte a écrit :
> Voici quelques questions venant de Nat d'Ikarios
>
> Quelle quantité souhaitez-vous acheter?

Pas la moindre idée :-/ Aujourd'hui, je pense que quelques dizaines
serait amplement suffisant pour répondre à la demande ; mais une fois
que l'on aura fait un peu de pub, il se peut que nous en ayons beaucoup
plus (enfin je l'espère au moins).
> Ikarios pourra-t-il également le revendre (au même tarif que vous)?

S'ils souhaitent faire la promo de Fedora, je ne vois pas d'inconvénient...
> Quelle est votre échéance (date de livraison la plus tardive)?

Pareil, pas trop d'idée ; nous n'avons pas d'autres échéances que
Solutions Linux (ce sera je pense trop court dans tous les cas de
figure) et le FOSdem (pour lequel je pense le Projet Fedora devrait
fournir le nécessaire, non ?)

> Christophe
>
> PS : N'ayant toujours pas le web sur mon lieu de vacances (merci FT),
> soit je squatterais chez SmootherFrogz ... soit je serais absent dimanche.

Hum une absence ne sera pas tolérée, ce sera convocation des parents
dans ce cas. :-D
> J'essaie de prendre mes mails tout les 2 jours donc je devrais pouvoir
> continuer la correspondance avec Ikarios.

Bonnes vacances à toi !

Johan