[Fedora-fr-list] Ikarios VS Spreadshirt VS ?? - votre avis ?

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Wed Dec 6 11:42:34 UTC 2006

Les prix actuelles sont indiqués avec une marge à 0€
Ce sont les prix brut.
Pour ma part j'ai peur que cela soit un peu cher pour qu'on puisse se faire
une réelle marge ( on engraisse beaucoup spreadshirt sur ce coup ).
Pour le logo comme drpixel, je vais te l'ajouter ce soir à la boutique pour
que tu puisse voir ce que cela donne sur un teeshirt et une tasse.

Le but de la boutique pour ma part c'est de vendre des teeshirts, faire des
profits n'est a mon avis pas le but premier ( si on peut en faire tant mieux
;) ), donc pourvoir faire que tout les utilisateurs de fedora puisse avoir
un teeshirt et des goodies pour on va dire pas trop cher.
La question est pour vous les prix actuels de la boutique rentre t-ils dans
la catégorie " pas trop cher" ?
Sachant que le teeshirt le moins cher qu'on puisse proposer sans marge est
de 11€ avec 1 motif et 14€ pour le teeshirt officiel voté par les
ambassadeurs ( 2 motifs face et dos ) sans compter les frais de port
biensur.
En clair dans la boutique actuel que seriez vous pret à acheter ? et surtout
a combien pouvons nous montrer nos marges ? 2€ par articles par exemple ?
moins ? plus ? pas de marge ?

Autre détail il serait aussi bien qu'on puisse tester un produit, genre un
mec passe une commande et le montre aux autres ambassadeurs durant le
prochain évènement histoire qu'on puisse voir la qualité du teeshirt et de
l'impression.

Exprimez vous maintenant s'il vous plait car si on met tout en place et que
c'est en prod, ca va vite me saouler que tout le monde commence a donner son
avis et critiquer et demander des changement alors que personne n'à rien dis
en pré-prod.
Merci encore à tous !

Thierry