[Fedora-fr-list] Ikarios VS Spreadshirt VS ?? - votre avis ?

Kulakowski Guillaume guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Wed Dec 6 17:57:40 UTC 2006

Thierry Delmonte a écrit :
> Les prix actuelles sont indiqués avec une marge à 0€
> Ce sont les prix brut.
> Pour ma part j'ai peur que cela soit un peu cher pour qu'on puisse se
> faire une réelle marge ( on engraisse beaucoup spreadshirt sur ce coup ).
> Pour le logo comme drpixel, je vais te l'ajouter ce soir à la boutique
> pour que tu puisse voir ce que cela donne sur un teeshirt et une tasse.
>
> Le but de la boutique pour ma part c'est de vendre des teeshirts,
> faire des profits n'est a mon avis pas le but premier ( si on peut en
> faire tant mieux ;) ), donc pourvoir faire que tout les utilisateurs
> [...]
Je pense qu'on peut arrondir à 5€ supérieur.
12.90€ -> 15€

Ca fait rond et ça marge un peu.

Moi j'attends le feu vert pour 1 à 2 T-shirts et 1 à 2 Mugs.

Question, si on fait beaucoup de vente, il baisse leur marge ?

Sinon, j'attend le feu vert pour passer commande et mettre le lien sur
le portail.

--

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>