[Fedora-fr-list] Agenda en ligne ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Dec 10 02:28:00 UTC 2006

Johan Cwiklinski a écrit :
> Bonsoir,
>
> L'agenda est désormais en ligne :
> http://calendrier.fedora-fr.org
>
> J'ai ajouté les évènements présents, je vais rédiger une "notice" sur la
> façon de mettre à jour et de synchroniser le calendrier :)
> Le thème n'est pas terminé entièrement, mais les remarques éventuelles
> seront les bienvenues.
>
> Bon week end,
> Johan

Salut,

Je suis en train de bosser sur un nouveau thème pour le calendrier. La
version en cours est visible ici :
http://odysseus.x-tnd.be/cal_fedora-fr

Actuellement, seules les vues par jour et par mois ont été modifiées. Il
subsiste quelques soucis dans la sidebar en vue par mois ; mais cela
permet de vous donner un bon aperçu, toutes les autres pages seront
construites selon ce modèle.

N'hésitez pas à manifester vos remarques.

J'invite également les personnes intéressées par l'ajout d'évènements
(rencontres de différentes villes, etc..), je les invite cordialement à
me contacter. La procédure est simpliste, il vous suffit de gérer votre
agenda de façon locale puis le le publier vers le site. Un lien
'souscrire' est disponible dans la sidebar des pages jour et mois.

En utilisant l'option souscrire, par défaut il vous sera proposé
d'utiliser evolution. Je n'ai pas testé d'autres possibilités, mais
evolution a bien récupéré les nouveau évènements en ligne, et il permet
une synchronisation automatique.

Je compte rédiger un 'article' sur la façon de s'abonner à cet agenda
depuis différents clients, vos retours en la matière seront donc les
bienvenus :)

Johan