[Fedora-fr-list] Latin 9 par défaut pour les francophone

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Wed Nov 1 10:25:54 UTC 2006

Le mardi 31 octobre 2006 à 22:21 +0100, Maxime Carron (aka Pingoomax) a
écrit :
> Bonjour Nicolas,

> Je n'ai pas bien compris ce que sont toutes ces histoires de
> sérigraphie,

L'un des principes de base du fr(latin9) pui du fr(oss) est de respecter
ce qui est imprimé sur les touches.

Les symboles imprimés en Belgique sont légèrement différents de ceux
imprimés en France, donc il va falloir adapter (je compte 22 conflits
entre le clavier Belge standard et fr(oss), heureusement certains
d'entre eux concernent des parties de fr(oss) modifiables, donc on va
pouvoir réduire un peu le delta, mais il y en aura toujours un)

Cordialement,

--
Nicolas Mailhot