[Fedora-fr-list] Latin 9 par défaut pour les francophone

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Wed Nov 1 19:53:44 UTC 2006

Nicolas Mailhot a écrit :
> Je commence à saturer un poil, si quelqu'un veut se dévouer pour faire
> l'appel à commentaires sur fedora-fr & linuxfr ça m'aiderait beaucoup.
> Sinon ça attendra que je récupère de ma séance de création d'agencements

La question est où centraliser les commentaires ?

Sinon, pour les clavier français, rien n'empêche que le Latin 9 soit par
défaut ? On peut donc rapporter le bug.

La question se pose pour les francophones n'utilisant pas le clavier
français et c'est eux que concerne l'appel à commentaire.

Pour les Belge, je propose de soumettre un bug pour que le Be-Latin 9
soit inclus dans FC7, mais pas par défaut. Si nos amis Belges n'ont pas
de problème alors il pourront rapporter un bug pour le Be-Latin 9 par
défaut dans FC8.

  Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com