[Fedora-fr-list] Latin 9 par défaut pour les francophone

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Thu Nov 2 14:26:57 UTC 2006

Le mercredi 01 novembre 2006 à 20:53 +0100, Guillaume Kulakowski a
écrit :

> La question est où centraliser les commentaires ?

Idéalement, tout devrait partir dans le bugzilla xkeyboard-config, mais
ça c'est l'idéal :) me mettre en copie par mails des commentaires ou me
donner une ou deux URL consultables à postériori avec l'archive des
discussions est suffisant.

> Sinon, pour les clavier français, rien n'empêche que le Latin 9 soit par
> défaut ? On peut donc rapporter le bug.

On peut rapporter le bug oui. C'est fr(oss) maintenant parce que j'en
avait marre de changer le nomage à chaque évolution d'encodage

> La question se pose pour les francophones n'utilisant pas le clavier
> français et c'est eux que concerne l'appel à commentaire.
>
> Pour les Belge, je propose de soumettre un bug pour que le Be-Latin 9
> soit inclus dans FC7, mais pas par défaut.

Ça c'est inutile : si je fais bien mon travail les agencements seront
inclus dans xkeyboard-config & kbd directement, donc inutile de patcher
quoi que ce soit côté fedora.

Cordialement,

--
Nicolas Mailhot