[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Tue Nov 7 19:39:23 UTC 2006

Le mardi 07 novembre 2006 à 10:01 +0100, Thierry Del-Monte a écrit :
> Je complète ta liste Johan en épurant un peu :
>
> 1 : ne respecte pas la charte graphique
> 2 : ne respect pas la charte graphique
7 : ne respecte pas le (on ne peut pas guide d'utilisation du logo. on
ne peut pas associer directement le logo au nom de notre site)
8 : ne respecte pas la charte graphique (on ne peut pas guide
d'utilisation du logo. on ne peut pas associer directement le logo au
nom de notre site)
9 : ne respecte pas la charte graphique (le logo n'est pas le bon)
> [...]
> copyrightée )
> 12 : ne respect pas la charte
> 13 : irréalisable ( trop de couleurs et image du monsieur surement
> copyrightée )
> 14 : trop polémique...
> 15 : le chapeau bleu est *proscrit* par le Projet Fedora
> 18 : ne respect pas la charte graphique
> 21 : je ne sus pas sûr que nous ayons le droit d'exploiter ces images
> 23 : ne respect pas la charte graphique
> 24 : ne respect pas la charte graphique
> 25 : ne respect pas la charte graphique
> 27 : ne respecte pas la charte graphique
ne respecte pas la charte graphique et l'url est fausse