[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue Nov 7 19:24:15 UTC 2006

Bonsoir,

Je suis en train de marquer sur le wiki les images non retenues, on y
verra un peu plus clair....
H. Guémar a écrit :
> [...]
> * copyright: 11 (potentiel), 13 (potentiel), 18, 21, 40 et 41 (potentiel)
> * irréalisable: 24,42,43
> * redondant: 8 -quasi identique au 7-
> * à revoir: 9 -un coeur plus simple ala n°30, le "j'aime fedora"
> redondant-
> * trop de couleur: 19 ?
> le 14 trop polémique ? faudrait p'tet pas tomber dans le politiquement
> correct non plus ...  Un moyen de rappeller que GNU/Linux ne se limite
> pas à Ubuntu tout en restant fair-play.
> Faut le voir avec une pointe d'humour, de plus, c'est à la communauté
> de décider le message qu'elle veut véhiculer.
Non je ne suis pas d'accord. Les règles des ambassadeurs sont assez
claires sur le sujet, il faut mettre en avant Fedora, pas en rabaisser
d'autres (cf fedoraproject.org).
Même si je ne remets pas en cause l'humour affiché de ce t-shirt, je
pense que le famsco le refusera de toutes façons.
> Par contre, un manque que je n'ai pas arrété de souligner, le T-shirt
> doit certes contenir l'url du site mais aussi celle du chan irc
Euh... la majorité des gens que je connais ne savent même pas ce qu'est
IRC... Une adresse msn à la rigueur, mais IRC... :D
De plus le site contient cette information, si les gens vont sur le
site, ils trouveront le chan irc je pense.

Bonne soirée,
Johan