[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

H. Guémar karlthered at gmail.com
Thu Nov 9 08:57:10 UTC 2006

Savoir si c'est le T-shirt de Fedora-Fr ou de Fedoraproject (FR) c'est une
sacré différence, dans le premier cas, le famsco n'a rien à dire sur la
question sauf si Fedora-Fr est affilié à fedoraproject de manière
officielle, ce n'est pas dénigrer fedoraproject - sinon qu'est-ce que je
fous là ? ;-) -
Bon, j'arrête de faire mon chieur sur la proposition 14 et le chan irc.
*soulagement général*

Parenthèse: pour le chan irc:, je l'ai quand même maintes fois répété sur le
sujet de fedora-fr.org sur toute la durée du concours. 2 solutions: je
reprenais un design tout fait et je rajoutais juste l'url -pas fair-play-,
soit je vous sortais un design post-cubique niveau maternelle pour une ligne
de texte. :-/

Cordialement
H. G.