[Fedora-fr-list] une petite annonce pour un projet isolé en détresse ?

Chitlesh GOORAH chitlesh at fedoraproject.org
Tue Nov 14 19:53:42 UTC 2006

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'un enseignant à la fac chez moi à
Strasbourg. Il a un petit projet de passer le message open-source aux
éléves et d'autres enseignants et qu'il voulait avoir un peu de
contributeurs pour le site.

Je me demandais si on pouvais passer une annonce sur www.fedora-fr.org
pour le soutenir. Cela dit nous ne sommes pas obliger de l'aider, mais
peut etre un de nos visiteurs sur les forums pourrait être interessé
par l'annonce.

vous serez d'accord ?

merci chitlesh

--