[Fedora-fr-list] Pourquoi Fedora plutot qu'une autre?

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Wed Nov 15 11:27:15 UTC 2006

Je vois le speech de Karl, et je me dis qu'il faudrait qu'on fasse un
aide mémoire des trucs à dire quand on nous pose la question fedora.
J'avoue que sur beaucoup de sujet je ne suis pas assez technique et au
courant. Du coup il m'arrive de secher un peu sur certaines questions,
et me decredibilise parfois.

Meme si c'est en vrac ou un peu brouillon on pourrait faire une page,
non?!