[Fedora-fr-list] Test de Fedora

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Wed Nov 15 16:49:56 UTC 2006

> De même, la lecture d'un DVD est soumis à une technologie breveté et
> propriétaire. Il est donc tout à faire normal qu'il ne soit pas possible
> de lire de DVD sur Fedora, par défaut. De plus, Fedora reste dans la
> ligne qu'elle s'est fixée depuis ses débuts :
> http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/SujetsInterdits
>
> Cordialement,
>
> Les ambassadeurs Fedora

Concernant les DVDs, je crois qu'il y a vraiment un probleme.
Avec Totem-xine ca marche assez bien, mais ca n'est pas cette version
qui est inclue dans FC.
Avec Totem (basé sur gstreamer) je ne suis pas sûr que la lecture de DVD
soit possible. Je ne me suis jamais vraiment acharné, mais je n'ai
jamais reussi. (Alors qu'il m'a fallu environ 2 minutes pour lire un DVD
avec totem-xine)

Donc à creuser, mais pour moi c'est une question sans reponse!!

J'essaie de faire des recherches la dessus ce soir.

Maxime