[Fedora-fr-list] FAD et nous ?

Chitlesh GOORAH chitlesh at fedoraproject.org
Fri Nov 17 08:24:33 UTC 2006

On 11/17/06, Damien Durand < hidden > wrote:
> Il faut voir la taille de l'évent, l'emplacement, savoir pourquoi ils ont
> dépensé plus etc .. Si ce n'est qu'un problème d'argent dites le moi je
> verrai si il a une solution avec le famsco. Quand tu parles de pris, tu
> pourrais m'en dire plus ? Et même me dire la méthode que vous avez mise en
> place pour organiser l'évènement.

Ceci était passé dans le passé et toutes les personnes appropriées ont
été informées de cette situation de Linuxtag. D'ailleurs on ne parle
plus de cela, pour ne pas exciter la presse comme FloriantBrand avait
dit. Ainsi personne n'accuse personne, car depuis cela on voit une
nette amélioration.

La taille de l'event ?
Ceux que les ambassadeurs allemands, les membres de RH allemagne et
moi avions plannifé c'etait:
* 3 jours de stands pour linuxtag (15000 visiteurs chaque année)
* le dernier jour càd samedi : FUDCon.

Mais par faute de communication, le FUDCon n'a pas eu lieu quelque
soit à Wiesbaden ou sinon à Karlsruhe. A la place, Mark Shuttleworth a
eu l'occasion d'en faire son Ubuntu Day à LinuxTag Wiesbaden.

J'aimerai qu'on reste ici sur ce sujet, car de mon point de vue, il ne
faut pas remonter le passé, mais de plannifier le futur ensemble.

chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com