[Fedora-fr-list] Test de Fedora

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Sun Nov 19 09:21:08 UTC 2006

thomas.canniot at fedoraproject.org wrote:
> thomas.canniot at fedoraproject.org a ecrit:

Salut,

Il est toujours bon de se savoir lu par des personnes impliquees plus
en
avant sur des distributions dont je fait les tests.

Pour Xgl, c'est une boulette, faudra que j'apprenne a lire avant de
poster des enormites.

Pour la lecture DVD/MP3, je ne questionne en aucun cas la ligne de
conduite de Fedora. Dans le cas d'un DVD toutefois, il est vrai que je
le pensais capable de lire des DVDs non cryptes (si, si, parait qu'on
en
trouve encore ici et la).

En tout cas, merci pour ton email et bonne continuation :)
Steph
--
Mail sent on Gentoo Linux (http://www.gentoo.org)
http://frlinux.net - frlinux at frlinux.net