[Fedora-fr-list] carte Professionnel

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Tue Nov 21 05:24:01 UTC 2006

2006/11/21, SmootherFrOgZ <lxtnow at gmail.com>:

> Bien l' bonjour,
>
> voilà, j'ai traduis la page concernant les cartes Professionnelle des
> ambassadeurs de fedora et, je n'ai pour l'instant pas mis en ligne les
> aperçus des ces dernière me posant des questions sur:
>

>    1. Est ce qu'on devrai pas faire une mise en forme pour les
>    ambassadeurs Fr  de ces cartes en ayant l'accord de modif du proprio ?
>    2. Faire notre propre carte professionnelle pour les Francophones ?

Non, je ne suis pas d'accord pour une mutltiplication des cartes, fedora-fr
est un support francophone non officiel! Les ambassadeurs représentent le
Projet Fedora et non fedora-fr directement. Je suis contre cette idée et
cela ne sert à rien à part apporter la confusion. Si tu veux une propre
carte, tu peux la faire pour toi, mais généralisé, c'est une très mauvaise
idée.

Damien Durand (famsco member)