Re: [Fedora-fr-list] Modifications à apporter au logo choisi - votre avis ?

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Tue Nov 21 10:30:28 UTC 2006

Si vous voulez traduire les mots anglophones, voici la liste :

gamers, bugs, hardware, free, kernel, spam, geek, newsgroup.

Pour ma part je les trouve bien mieux en anglais, mais je suis à votre
écoute !
Est ce que ma proposition de transformation des mots négatifs spam en
antispam, virus en antivirus, et bug en bugzilla vous convient-elle?

Merci de vos retours !

Thierry