[Fedora-fr-list] FAD et vos sujets à discuter ?

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Tue Nov 21 22:26:46 UTC 2006

Le mardi 21 novembre 2006 à 18:46 +0100, Chitlesh GOORAH a écrit :
> Bonsoir,
>
> Puisque personne compte de participer au FAD, je vous propose de me
> faire une liste de vos sujets et commentaire pour que je puisse vous
> representer.

personnellement, c'est pas que je ne compte pas venir, mais que je ne
*peux* pas venir. C'est bien trop loin et pas pratique pour s'y rendre.
Pourquoi ne pas avoir fait cet événement dans une capitale européenne ?

> La liste peut aussi être:
>  - la communauté française de fedora
>      - son succès,
>          - plus de plus contributeurs - doc/traduc ?

pour les traductions, nous devons, nous les non anglophones, appuyer de
tout notre poids pour qu'un plus grand soin soit apporté à
l'internationalisation de fedora. il est très fréquent qu'un bug soit
rapporté à cause d'un problème de traduction qui n'est pas pris en
compte ou mal intégrée.

>      - où on est,
>          -  decisions actuelles

des gens très actifs
on a aussi l'impression que nous devons nous détacher de la lourdeur du
projet pour être beaucoup plus réactifs (goddies, DVD ... )

>          -  future decisions

création d'une association pour avoir une entité légalement reconnue
pour la promotion de feora.

--
Thomas Canniot
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot