[Fedora-fr-list] Ikarios VS Spreadshirt VS ?? - votre avis ?

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Fri Nov 24 09:06:19 UTC 2006

Je suis entrain de vectoriser le logo de Mrtom et le mien pour pouvoir
l'intégrer à la boutique et puis de toute façon il nous faut absolument une
version vectorisée si on veux imprimer en bonne qualitée !

C'est vrai que un peu plus de retour et d'avis sur la boutique et sur le
mode de fonctionnement et de distribution des futurs tee shirts serait le
bienvenu !

Thierry