Re: [Fedora-fr-list] Stickers PC

Le 24/11/06, Thierry Del-Monte <thierry delmonte fedoraproject org> a écrit :
Bonjour,

Aucun de ces stickers n'est valide par rapport à la charte graphique ( http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Logo/DirectivesUtilisation ).
Deplus il faudrait le vectoriser pour avoir une excellente qualité pour pouvoir en faire de vrais stickers.

Pourrais tu m'expliquer ça en détails stp ?

Sinon très bonne idée bien sûr !

Si besoin est je connais une bonne adrsse pour imprimer des stickers !

donne toujours plusieurs en vaut mieux qu'une.....

Xavier