[Fedora-fr-list] Annonce Fedora Core 6 & Fedora-FR V0.2

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Tue Oct 24 05:54:12 UTC 2006

Merci, vraiment génial :)

Bon j'ai modifié 1 lien et une phrase pour renvoyer sur la page des
ambassdeurs francophones et non français. Cependant fc6 sera disponible
seulement : "Fedora Core 6 arrives on 2006-10-24, 14:00 GMT" Le poste à été
fait beaucoup à l'avance. On va le laisser puisqu'il y a déjà des réponses,
mais prochaines fois, pensez-y ;-)

Damien Durand (Famsco member)