[Fedora-fr-list] Site

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Sat Sep 2 10:30:00 UTC 2006

"Ce que je peut proposer c'est qu'une fois un nouvel hébergeur trouvé (dédié
de préférence), je peux tenter de passer sous punBB pour le forum. En
scriptant le truc, on devrait ne rien perdre ! ! ! !" : Oui pas de problème
mais c'est beaucoup de boulot.

"Mais perso, le python c'est pas top, planet n'est plus maintenu depuis des
années, etc..." : Pas d'accord sur ça, mais passons ok pour php, mais il ne
faut pas compter pour une migration chez red hat, j'ai eu le problème avec
une galerie. Python est plus sûr d'après moi, planetplanet n'est plus
maintenu, mais quand je vois gnomefr/fedora etc... c'est du bonheure, un
dotclear, c'est encore du spam, du spam, du spam et beacoup de codage pour
s'ynchroniser le tout, je n'ai pas envie de poster 2 fois mes billets :/
sans oublié moinmoin wiki qui est un wiki au top, mais bon... python n'a pas
plus dur à administrer que php et tout le tralala, juste plus cool au niveau
des mises à jour et plus sécure, mais bon étant donné que je suis le seul
pythoneur, je préfère rester sur du php, d'autant plus que c'est ton domaine
;-)

" Par contre ça aura un prix ! La migration sera sur la durée. On aura Xoops
+ punBB pendant un certain temps et je remplacerais les scripts 1 à 1 sans
fermer le site." : Oui, dès que tu as les pris, dis le nous, on s'arangera.

"On en parle dimanche ?" : Pas de problème ;-)

ps : pas de nouvelles des dates pour parinux ?