[Fedora-fr-list] Un hébergement pour Fedora France

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Fri Sep 8 18:34:20 UTC 2006

Bonjour,

Après le projet Fedora Party, voici mon deuxième gros point, Fedora-France.
Je vais commencer mes démarches en attendant l'association histoire de
faire bouger les choses. Voici un premier jet de la lettre que
j'enverrais... Bien que je demande toujours l'avis à MrTom, je me
présente toujours comme le responsable technique, car au final, c'est
moi qui vais administrer le serveur et ça fait plus structuré :-) .

> Bonjours,
>
> tous d'abord, je me présente, Guillaume Kulakowski ambassadeur auprès
> du projet Fedora et responsable du site Fedora-France.org.
>
> Notre site rencontre actuellement quelque petites difficultés
> d'hébergement et nous pensons fortement passer sur une solution de
> serveur dédié. Malheureusement notre image de site libriste ne nous
> permet pas de mettre de la pub qui payerait, sans trop de problème, un
> hébergement.
>
> De ce fait et pas le biet de l'association Fedora France, je suis en
> [...]
Par contre, je pense pas que notre future hébergeur puis dire qu'il
soutiens le projet Fedora car la reconnaissance du projet envers Fedora
France ne peut être que Tacite par rapport aux lois Américaines...

Vous en pensez quoi ?

--

*Guillaume Kulakowski*
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>