[Fedora-fr-list] Fedora.fr

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Fri Sep 8 18:40:42 UTC 2006

Bonjour,

En gros, en le demandant gentiment... L'autorisation de RedHat on
devrait l'avoir sans problème, suffit de prendre sont dico anglais /
français et de demander...

*Guillaume Kulakowski*
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
*MSN Messenger :* llaumgui at hotmail.com
*Jabber :* llaumgui at jabber.ru