[Fedora-fr-list] Site

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Tue Sep 12 20:28:29 UTC 2006

Bonjour,

la conversion progresse puisque j'ai migré les topics... Il ne reste
plus que les postes et tout controler voir optimiser le code.
Ensuite faut que je code un portail basique mais avec un système de
plugins pour l'enrichir par la suite.

Par contre, je reviens sur ce que j'ai dit pour le wiki. Je pense
prendre Wikipédia qui est plus puissant mais surtout car les données y
sont stockées en base de données; ce qui rendra la migration automatisé
de wiwimod vers Wikipédia plus facile.

Cordialement.

*Guillaume Kulakowski*
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
*MSN Messenger :* llaumgui at hotmail.com
*Jabber :* llaumgui at jabber.ru