Re: [Fedora-fr-list] Inscription à la Fedora Party

Chitlesh GOORAH chitlesh at fedoraproject.org
Thu Sep 14 21:24:31 UTC 2006

On 9/14/06, Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> wrote:
> Bonjour,
>
> Les présents doivent s'inscrire...
> Pour les ambassadeurs, inscrivez vous comme Installeur.
>
> * La date : Le Samedi 28 octobre 2006, de 12h00 à 18h00.
> * Le lieu : Cité des sciences et de l'industrie. 30 avenue Corentin
> Cariou. 75019 Paris.
> * Inscription : sur le site de Parinux,
> http://www.parinux.org/install-party/inscription/

Desolé je ne peux pas. Je serais au stand de fedora a strasbourg
http://tux.u-strasbg.fr/jl4/accueil

Lieu : IUT d'Illkirch (amphi + salles de classe)

Date : Samedi 28 octobre

Horaire : 9h - 18h

Programme :
9h - 12h 3 conférences techniques
13h-15h 2 conférences
15h-16h 4 témoignages
16h30-18h table ronde

Intervenants :
Frédéric Couchet, délégué général de l'APRIL
Thierry Stoehr, formats ouverts
Yann Klis, Ruby on Rails
René Bastian, Musique en python

Témoins :
Stéphane Becker, Logiciel Libre dans les jeux vidéos
Raoul Hecky, Logiciel Libre dans la domotique

Ateliers/Stands :
Librairie Kléber (bouquins d'informatique)
Futur du bureau Linux
VoIP, PABX IP (téléphonie)
Strasbourg Sans-Fils, association de promotion des réseaux sans-fils
Fedora

Cible :
Enseignement supérieur (Etudiants + profs)
Entreprise (chefs d'entreprise, cadres dirigeants, informatique, système
d'information)

--
http://clunixchit.blogspot.com