[Fedora-fr-list] Calendrier Google

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Fri Sep 29 08:40:25 UTC 2006

Ouais bon ba quand LLaumgui aura du temps ( je sais qu'il est un peu prit en
ce moment ;) ), il nous mettra un http://www.k5n.us/webcalendar.php à nous.

Enfin bon confier des données à Google c'est vrai on peu dire que ca craint,
mais bon en même temps c'est très loin d'être des données critiques hein !!
la date des fedora party ou encore les réunions des ambassadeurs c'est
toujours des évenements public donc ...

--
Thierry