[Fedora-fr-list] Réunion à plusieurs distrib

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Tue Apr 24 21:40:50 UTC 2007

Le mardi 24 avril 2007 à 22:45 +0200, Thomas Canniot a écrit :

> Si on lit le mail de titax, les réunionsont lieu touts les vendredi. Or
> titax ayant envoyé son mail samedi dernier, on n'a pas encore pu y
> aller :)
>
> kisses
>
> Toma

:-D
Moi, je suis passé sur le chan, sans biensur avoir pu encore assisté à
une réunion.

J'en ai discuté avec marseillai qui apparemment les connait (un peu).
On est globalement tombé d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand
chose d'interessant à faire là bas.

Ils semblent etre tres jeunes, plein de bonne volonté, mais (d'apres
marseillai) sans competence.

Bref, si j'ai le temps j'irai faire un saut, mais je pense que ca ne
sert pas à grand chose.

Il faut savoir que les gars d'ubuntu, kubuntu et de mandriva ont refusé
l'invitation (si je me souviens bien), et debian n'a pas repondu.

See ya!
--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador