[Fedora-fr-list] [Fwd: Re: Install Party Fedora 7]

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Tue Apr 3 21:59:37 UTC 2007

-------- Message transféré --------
De: Emmanuel Seyman <emmanuel.seyman at club-internet.fr>
À: Thomas Canniot <thomas.canniot at laposte.net>
Sujet: Re: Install Party Fedora 7
Date: Tue, 3 Apr 2007 16:50:36 +0200

* Thomas Canniot [03/04/2007 16:35] :

> Bonjour Emmanuelle !
                  ^^
                 Grrr

> Comment vas-tu ?

Ça va. Pas mal d'actualité, au niveau Linux sur l'Île de France.

> Comme prévu, je te contacte pour une install party en l'occasion de la
> sortie de Fedora 7.

\o/

> Par rapport au 24 mai, il semble judicieux de faire cette IP en juin,
> avant les mois de vacances donc, qui, je pense, feraient baisser la
> fréquentation (ton expérience sur la question ?). Dans ce cas, je

Traditionnellement, on ne fait pas grand chose en juillet et aout parce
que trop de gens sont en vacances.

> propose deux dates : samedi 23 ou samedi 30 juin, en fonction de vos
> disponibilités.

Le 30 juin me paraît un peu tard pour faire une IP. Je préfère de très
loin le 23, voire même le 16, si ça vous est possible (j'ose espérer
qu'on va pas se taper les délais qu'on s'est mangé sur FC6).

Emmanuel