[Fedora-fr-list] Fedora-fr : pdt que la pref travaille....

Thomas Canniot thomas.canniot at fedoraproject.org
Tue Apr 10 21:30:07 UTC 2007

Il y a certaines choses à mettre au clair :

* le règlement intérieur.
Voici le lien, je n'aurai vraiment pas le temps de le relire avant...
un bail : http://asso.fedora-fr.org/R%C3%A8glement_Int%C3%A9rieur

* les procédures d'inscription. Comment :
	par papier (le minimum) (à l'adresse du trésorier),
	par saisie d'un formulaire sur le site (qui remplirait galette
automatiquement) avec envoi de chèque sous un délai de ... 15 jours ?
	par paypal (? - franchement je suis pas trop chaud pour
leur filer du blé)

* bien distringuer les activités de l'assoce pour la promotion de
Fedora :
	la boutique
	la création de média (financés par la boutique et les
inscriptions)
	support de présentation - flyers (chercher un imprimeur - j'ai
un ami là dedans)

Au sujet des présentations lors des manifestations, je pense qu'il va
falloir d'abord mettre en avant que nous y serons en tant
qu'ambassadeurs, soutenus par l'assoce fedora-fr.

J'attends des avis, et non des « +1 » :)

Merci