[Fedora-fr-list] Fedora-fr : pdt que la pref travaille....

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Wed Apr 11 09:09:06 UTC 2007

Bonjour à tous,

Le moyen de réglement par chèque me semble dans un premier temps tout à fait
convenable, je suis pas forcément pour utiliser Paypal même si c'est très
pratique, les banques ( voir notre futur banque ) proposent des solutions de
paiements en ligne sécurisées mais bien sûr rien n'est gratuit à mon avis,
mais cela ne coute rien de leur demander ce qu'ils pourraient nous proposer.

Perso je n'ai eu que peu de temps en ce moment mais la semaine prochaine
devrait être beaucoup plus calme, je vais pouvoir finir la boutique, les
articles et tout sera prêt pour le grand jour ;)
En ce qui concerne les flyers j'ai une adresse :
http://www.lastickerie.com/j'ai déjà utilisé leur service à beaucoup
de reprise, ils sont cool et je
pense qu'on peut négocier (je vous ferais quelques exemples de stickers
possibles à l'ocaz).

Je vais jeter un oeil au réglement intérieur.

Thierry