[Fedora-fr-list] Nouvelle arbo pour les forums

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Thu Apr 12 00:14:50 UTC 2007

Le 12/04/07, Guillaume Kulakowsi <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a
écrit :

> Tout à fait.
> Ca part d'une constatation :
> - http://ubuntuforums.org/
> - http://forum.ubuntu-fr.org/
> - http://www.alionet.org/

Pourquoi toujours faire commes les autres...?

On est les seul à ma connaissance à faire ça.

Je trouve que c'est une bonne chose de se démarquer des autres
(d'ailleur c'est l'une des raisons pour lesquelle Fedora m'attire)

On discrimine sur un facteur qui n'est pas forcement discriminant. On
> pourrait permettre de chercher des problématiques par problématiques et
> non pas distro & problématique. Augmentant ainsi le nombre de
> résultats/recherche avec bien sur les vieille version à la fin.

Je pense que c'est un faut problème.
la recherche par distro est bcp plus facile je trouve.
Et la situation actuel permet un post'age' bcp plus simple.
Il ne faut pas seulement penser à la recherche de problème mais également au
posteur.

peut être (je ne sais pas si cela est possible) mettre des sous catégorires
pour les recherche,
en plus de documentation, forum, wiki, ajouter forum-FC5, forum-FC6, mais
bon, là on part dans des truc zarb.

Ca permettrait aussi de faire apparaitre des problématique x86-64 et ppc
> , bref plus avoir cette séparation par distro.

on pourrai ajouter des sous-catégories pour cela...

A savoir que j'avais appuyer les catégorie avec l'ancien hébergement qui
> nous forcé a faire le ménage de temps en temps. Là on est à laise et
> effacer des vieux post (donc de l'info) serait une mauvaise chose).
>
> Cordialement.

- --

> Guillaume Kulakowski
> French Fedora Ambassador <
> http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
> Webmaster of the French Fedora Core related website
> <http://www.fedora-fr.org>
> Jabber : llaumgui at jabber.ru
> MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com

Xavier.t Lamien
Fedora Extras Contributor
GPG-Key ID: F3903DEB
Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB