[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 7

Thomas Canniot thomas.canniot at fedoraproject.org
Fri Apr 13 09:53:11 UTC 2007

----- Message Transféré -----

Date: Fri, 13 Apr 2007 11:18:18 +0200
De: Emmanuel Seyman <emmanuel.seyman at club-internet.fr>
À: Thomas Canniot <thomas.canniot at laposte.net>
Sujet: Re: Install Party Fedora 7

* Thomas Canniot [12/04/2007 23:25] :

> Il semble que nous soyons plus partant pour le samedi 23 juin pour
> l'install party.

C'est noté. J'ai prevenu la Cité des Sciences.
A noter qu'il y aura une conférence dans la salle Agora pendant
l'après-midi.

> Je ne pense pas que nous ayons des média à notre disposition
> cependant. Il sera trop tôt pour que le Projet Fedora les ait créés et
> l'association Fedora-fr (scoop, elle est dans les tuyau de la
> préfecture) n'aura pas assez de sous pour le moment pour en faire
> faire.

En ce qui concerne Fedora, il nous reste un t-shirt (j'ai bien dit
"un").

> Cependant, nous allons essayer de voir sir des gens de RedHat soient
> là en plus grand nombre. Il serait idyllique d'avoir Franz Meyer avec
> nous, mais c'est de l'ordre du possible.

OK.
Je ferais le forcing auprès de Jérome Fenal et Laurant Gautrot pour
qu'ils essayent d'être la.

Emmanuel