[Fedora-fr-list] [JDDL07] Mise au point avant d'aller plus loin

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sun Aug 26 20:12:06 UTC 2007

Salut,

Le 19 et 20 Octobre 2007 à Lyon, se dérouleront les Journées du
Logiciels libre à CPE Lyon sur le campus de la DOUA.

J'esplique un peu ma situation actuelle. Je finis mon stage mi
septembre et je pars en Australie entre le 15 et 31 octobre. Ma
présence dépendra des billets d'avion que je trouverai (je
m'arrangerai pour que ca ne gène pas). En attendant, je veux bien
prendre la gestion de l'orga du stand et de la conf.

En attendant, il parait que certains trucs on déjà été fait.

Sereinity > peux-tu m'expliquer ce que tu as déjà
fait/prévu/réservé/organisé ?

Karl, tu es de la partie pour vendredi soir et samedi, c'est ca?

Guillaume, what about you?

Merci de vos réponse.

Maxime