[Fedora-fr-list] En attendant la prefecture

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Mon Feb 26 22:24:46 UTC 2007

Le 26/02/07, Thierry Delmonte <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>

> -Le réglement interieur a une ébauche je pense, on peut le reprendre et le
> rebosser.
>
> -30€ pour la cotisation me semble correct, pour la banque je dirais celle
> qui est la plus accessible pour le trésorier ( je sais pas vraiment si il y
> a des différence entre les banques mais bon peut etre ).

Justement, la cotisation sera telle périodique (annuel ou mensuel) ou juste
à l'adhésion ?

-Paiement par chèque et paypal me semble correct.

Le payement direct également pour ceux qui ont peut de confiance au service
automatique de payement.

- action de l'assoc : pour moi la premiere action serait la mise ne place de
> cette boutique qui serait notre réelle premiere action commerciale et bon on
> sait que ces tee shirt sont très attendu.

+1
cela ne nous empêche pas de'arborder d'autre sujets étant donné que cette
dernière est "normalement" finalisé".

-Je pense qu'on doit mettre en place un ML dédié au CA de l'assoc, cela
> serait plus approprié que cette ML ici.

[mode_chiant] ouais mais tout le monde fait pas partie de la CA... :(
[/mode_chiant]
sinon, j'ai rien contre

Thierry

Xavier.t Lamien
Fedora Extras Contributor
GPG-Key ID: F3903DEB
Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB