[Fedora-fr-list] Solution Linux et l'assocation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Jan 15 06:09:54 UTC 2007

Bonjour,

Thomas Canniot a écrit :
> En vue de préparer un peu la réunion de Solution Linux pour la création
> de l'association, j'aimerai savoir, à titre purement indicatif, les
> personnes qui seraient intéressées pour :

Comme vous le savez, je ne pourrai malheureusement pas être présent à
Solutions Linux, n'ayant pu avoir de congés à cet effet.
>  * Faire partie du conseil d'administration (composé d'au maximum 9
> personnes)
>
> Prendre les fonctions d'un des postes suivants :
>
> * Président
>
> * Vice-Président
>
> * Secrétaire

Je propose ma candidature au poste de secrétaire ou de trésorier,
n'ayant pas réellement de préférence particulière pour l'une ou l'autre
de ces fonctions ; je serai heureux de pouvoir apporter mon aide à l'un
de ces niveaux au sein de l'association.
> * Trésorier
>
> Je vous joints la version définitive des statuts, que vous connaissez
> par coeur, pour vous informer des rôles de chacun des postes.
>
> TC

J'ai évoqué il y a quelque temps (l'année dernière en fait, que le temps
passe vite en si bonne compagnie...) le début de rédaction du règlement
intérieur ; que je n'ai pas encore eu le temps de commencer.
Je renouvelle mon intérêt pour cette rédaction et vous ferait parvenir
dans les meilleurs délais je l'espère un premier jet du document.

Bonne semaine à tous,
Johan