[Fedora-fr-list] Solution Linux et l'assocation

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Mon Jan 15 23:53:43 UTC 2007

Le lundi 15 janvier 2007 à 10:31 +0100, Thierry Delmonte a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je ne serais malheureusement pas présent la journée pour le salon,
> après si vous voulez faire un "resto" le soir je pense pouvoir être
> parmi vous :)
>
> Je me ferais un honneur de participer au CA de l'association bien
> entendu !
>
> Thierry

La situation est la même pour moi.
Je ne suis pas du tout sur de venir (peut etre le soir), pourtant il me
tient à coeur de faire partie de cette réunion.
Je ferai donc mon possible pour etre présent (s'il vous plait organisez
l'assemblée le soir).
Je suis biensur partant pour faire partie du CA.

PS : j'aime bien celle la : "Le vice-Président doit être à même de
diriger l'Association si pour une raison quelconque le Président n'est
plus dans la possibilité physique ou mentale de le faire."

Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador
Fedora-fr Community Manager - http://www.fedora-fr.org