[Fedora-fr-list] Key signing pary et autres trucs,

William HOFFMANN hoffmann at redhat.com
Tue Jan 23 07:17:04 UTC 2007

SmootherFrOgZ wrote:
.../...

> je suis pour.
> oar contre  le faire pendant solution linux c'est un peu gênant surtout
> pour ceux qui ne pourrons y être.
> je pense qu'il serait bien de faire un commit plus officiel sur la ML et
> un article sur le wiki.
Une signature de clé n'a rien d'obligatoire, cela permet simplement à 2
personnes qui se sont déjà rencontrée d'être sure qu'elles causent à la
bonne personnes (signature de mail).
Par conttre la présence physique et la présentation d'une pièce
d'identité officielle est _absolument_ nécessaire. Pour les absents on
pourra faire ça lors d'une install party.
Un artcile sur le wiki est une très bonne idée ( ma todo list s'allonge :( )

--
---
- William HOFFMANN				GnuPG ID : A2C85378