[Fedora-fr-list] essai de message signé

William HOFFMANN hoffmann at redhat.com
Tue Jan 30 21:27:01 UTC 2007

Maxime Carron wrote:
> Ben je sais pas!!
> Si j'ai bien compris, rien tant qu'on a pas fait la validation avec la
> carte d'identité.
Exactement, il faudra finir le process lors d'un prochain visu :)
> Je dois envoyé un mail signé pour le vote du bureau de l'asso.
> Tu penses que je dois faire qqch en plus?
Non a par faire signer ta clé par qqn que je connais et a qui j'ai
accordé une certaine confiance, ( gpg --list-sigs A2C85378)
Ce qui me permettra d'avoir un peu  plus confiance dans ce mail,
confiance toute relative tout de même ;o)
> Je viens d'envoyer un texto à Thomas pour qu'il me dise si ca va.
Je viens de voler le portable de Thomas et je t'envoie un texto pour
dire que tout va bien ... non je ne suis pas parano

@++
--
---
- William HOFFMANN				GnuPG ID : A2C85378