[Fedora-fr-list] Livrets de présentation de Fedora RMLL

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Sun Jul 1 19:55:53 UTC 2007

pingou wrote:

> Merci à toi
>
> Tu sais où nous trouver (#fedora-fr-publish qui ne respecte pas la
> nomenclature)
>
> Pingoomax nous a fais un petit plan ce midi :
> 1 : le libre
> 2 : fedora : qui? quoi? comment? pourquoi? (+ où ?)
> 2 bis : des captures d'ecran, OOo, msn, video (totem), gnome kde....
> 3 : TRES IMPORTANT : où se la procurer
> 4 : Le support, présentation de fedora-fr tout ça
>
> Fclove est partant pour faire le guide de survie de Fedora (merci à
> elle) et cerber666 et ok pour la relecture (merci à lui)

> [...]

J'ai commencé quelques bafouilles mais je me sent un peu seul...

Le chan #fedora-publish-fr est là si vous voulez donner un coup de plume
sur le projet...

Je pense que l'idée est bonne et 8 pages si on est assez c'est peu à
écrire...
De plus c'est un travail qui pourra resservir pour d'autres événements.

Voila à vos plumes messieurs dames...

Sincèrement,
P.Yves