[Fedora-fr-list] RMLL : matos

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Fri Jul 6 18:47:04 UTC 2007

Salut à tous!

Les RMLL approchent.

Je voudrais faire un point sur la matos, pour etre sur que l'on oublie
rien.

Perso j'amene :
- café, thé, sucre, madeleines, gobelets, cuilleres
- 2 cable reseau
- une multiprise
- des cds vierges
- les deux magazines consacrés à fedora
- les affiches que je dois recupérer chez Titax (il faut qu'on fixe ca
d'ailleurs)
- scotch, ciseaux, marqueurs
- la caméra si j'ai la motiv' et qu'il reste de la place dans le sac.

Voilà ce qu'il ne faut pas oublier :
- la bouilloire!!! (sinon, j'ai fait les courses pour rien)
-> drpixel, tu confirmes?

- le switch : drpixel, tu confirmes?

- les tshirts : j'ai les tshirts blancs, le papier pour transfert, mais
pas d'imprimante couleur (j'ai fait un test chez moi, et biensur, plus
de bleu!!!)
Si un parisien à une imprimante couleur, pour imprimer :
http://maxca.org/pub/fedora/

- la nappe : charles si tu peux confirmer.

- des App photos pour immortaliser tout ca!!!

- normalement avec les mags, on a un dvd i386, un DVD 64bits et un live.
Malgré tout si qq'un peut se charger de chopper des images, notamment
une avec KDE. (idem confirmer si possible et ajouter dans le wiki)

- un ordi avec graveur : sinon, on est dans la merde.

- donner vos horraires d'arrivée :
moi je bosse lundi matin (donc j'espere arriver vers 16h)

Voilà.

Si il manque un truc n'hesitez pas à l'ajouter.

Maxime

PS : ce qu'il serait pas mal, c'est qu'on ne se retrouve pas trop tard
lundi, pour préparer le stand, mais bon, ca ca sera vite fait, et
surtout pour voir les demos qu'on peut faire
* compiz-fusion (voir le billet de remi)
* metisse (depot kwizart)
* KDE (il ne faut pas les oublier)
* présenter F8 (pourquoi pas) ou au moins avoir quelques trucs à dire à
ce propos.

* limite l'ideal ca serait des mirroirs des depots!! (charles peut etre
que ton 400Mhz peut gérer ca)

PS2 : je bosse sur un festival tout le WE, je ne checkerai donc pas
trop mes mails.